Je vous ai parlé il y a quelques temps de la petite robe plissée de la princesse. Comme je suis un peu du genre maniaque, j'aime bien avoir une tenue complètement assortie. Pour aller avec Pauline j'ai donc ajouté un petit haut et un legging.

animal portrait

animal portrait 2

 

Haut réalisé à partir du modèle Animal Portrait du magazine Ottobre 04/2015 avec des chutes d'un jersey écru acheté dans une mercerie locale avec lequel j'avais fais les manches d'un t-shirt Plantain. Faux passepoil (sans cordelette) avec des chutes de liberty Mitsy gris. Le modèle est très bien, déclinable à l'infini, l'empiècement et les plis lui donnent le petit côté féminin qu'il me fallait. Ce jour là j'avais la flemme, j'ai fais un ourlet roulotté sur le bas et aux manches je trouvais ça plus joli avec ce jersey fluide !pauline ensemble cintre

Legging patron maison d'après un tuto trouvé sur Make it Love it . J'utilise cette technique depuis sa naissance pour lui faire des leggings assortis à ses tenues dans des chutes et même dans mes robes de grossesse (que je ne remettrai plus !!)

 

pauline body confettis flex

Body du commerce customisé avec des confettis pour optimiser les chutes de flex à la manière de La cabane d'Elilou et de sa robe des lendemains de fêtes. Quand je te dis que la tenue est complète, jusqu'au body !!

Et porté ça donne quoi ?

 

robe pauline

pauline portée

pauline portee

Ca me semble un peu grand mais on va dire qu'elle est à l'aise !!

Et je ne t'en parle pas encore du gilet assorti qui est sur mes aiguilles car je tricote à la vitesse d'une limasse embourbée...