Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'arrièrre boutique de la petite Jeanne
14 mars 2016

Le kangourou tout doux

A force de baver d'envie en regardant ces jolis kangourou crochetés un peu partout sur le net, je me suis enfin lancée. DSCN4737

Mon mignon kangourou est crocheté avec un coton égyptien beige de Phildar acheté sur une brocante et des restes de Phil coton 3 de Phildar pour le rose.

J'ai terminé son bonnet par un rang de picots.

Et comme j'ai eu la flemme de tricoter une écharpe il a une chute de liberty Betsy porcelaine pour ne pas attraper froid !

DSCN4720

DSCN4733

Je pensais mettre 6 mois à le terminer mais finalement les rediffusions de la saga Twilight récemment m'ont suffit...

 

DSCN4825

DSCN4828

Crocheté au départ pour Nina, je ne suis pas certaine qu'il soit prêt pour supporter les attaques d'un bébé baveux qui sort ses premières dents ; je pense qu'il serait plus sûre que je prenne soins de lui encore un peu avant de lui offrir non ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable! Ce modèle est décidément à crocheter... Je ne l'ai pas encore fait, mais j'y réfléchis!
Dans l'arrièrre boutique de la petite Jeanne
Publicité
Newsletter
Publicité